top of page

fin de la saison 2015, l'hiver s'annonce chargé !

Je tiens à remercier encore une fois tout mes partenaires pour leur aide apporté lors du Championnat de France des Rallyes Routiers 2015. Cela m’a permis, de terminé dans les objectifs fixés en début de saison et c’est à la 9ème place du Classement Top Sport que je me classe.

En plus du Championnat de France des Rallyes, j’ai aussi participé à certaines courses de côte moto grâce auxquelles j’ai fini à la 2nde place de la coupe d’Aquitaine de Montagne.

Ci dessous vous trouverez le lien du dossier de partenariat sportif pour la saison 2016 qui prévoit d’être bien rempli. Il y est programmé les rallyes du Championnat de France, courses de côte et surtout la plus grande course moto en France, le Moto Tour.

En parallèle de ces courses, l’association souhaite venir en aide à des jeunes n’ayant pas forcément les moyens logistiques et matériels de s’engager. Pour cela, VELOCE team se propose de mettre à disposition une partie de sa structure ainsi que la location d’une moto préparée spécifiquement pour le rallye.

Dates de la saison 2016 :

[if !supportLists]- [endif]12-13 Mars : Rallye des Garrigues (34)

[if !supportLists]- [endif]2-3 Avril : Rallye de la Sarthe (72)

[if !supportLists]- [endif]23-24 Mai : Rallye de corse (2A)

[if !supportLists]- [endif]28-29 Mai : Rallye des Ardennes (69)

[if !supportLists]- [endif]18-19 Juin : Rallye de l’Ain (01)

[if !supportLists]- [endif]15-16 Juillet : Rallye du Dourdou (12)

[if !supportLists]- [endif]13-14 Aout : Course de côte d’Hautefage la Tour (47)

[if !supportLists]- [endif]1 au 9 Octobre : Moto Tour 2016

Liens vers le dossier de partenariat sportif

https://www.dropbox.com/s/sv5lr3qzr9l4t68/Dossier%20sponsor%20VELOCE%20team%202016%20v3.pdf?dl=0

bottom of page